'
Partagez | 
 

 Shem-El-Kemir et le Pélerin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Shem-El-Kemir et le Pélerin   Mar 16 Aoû - 14:18





La mémoire n'est pas une faculté qui pourrait ou non s'exercer. Nous retenons tous absolument tout. Ce qui fait la différence,
c'est la capacité d'oubli….
(A.Damasio)
© fiche codée par Asi'click
Shem-El-Kemir
41 ans ☼ Nomade ☼ Soturi ☼ Meurtrier
Amnésique ☼ Colporteur ☼ Voyage avec le Pélerin
Shem-El-Kemir a été trouvé par le Pélerin, gisant dans son sang, insconscient après avoir rampé dans le désert. Depuis, ayant perdu la mémoire, il l'accompagne. Kemir est Soturi d'orgine, la malédiction de la chair touche principalement le bas de son corps et son bras droit, sa main étant la plus atteinte. En général, il dissimule sa condition par ses vêtements et des gants. Il s'est improvisé colporteur et marchand itinérant pour l'instant du coté Ank'Han.

Le Pélerin est quant à lui un homme agé mais en bonne forme, qui parcourt le désert. Il fait office de guérisseur, mais les populations nomades le considèrent aussi comme un Mystique, quelqu'un pouvant lire les esprits ou l'avenir. Les supersitions vont bon train concernant cet homme énigmatique qui parle peu.  Kemir soupçonne le Pélerin d'être un mage de l'esprit noir.

---------------

Passé oublié de Shem-El-Kemir

- Né Soturi, Alistair d'Amaranthe est le fils cadet et d'un second lit d'un noble. Il fait l'armée et se marie à 32 ans. Il a deux enfants entre 32 et 36 ans. A 36 ans, il rencontre une très belle femme de passage qui devient rapidement sa maitresse (et celle de son frère). Il tuera son frère et sa maitresse dans un crime passionnel qui l'enverra en camp de redressement géré par l'Inquisition. A l'issu de sa peine, il s'enfuira et gagnera Aseyad. Là bas il se louera d'abord comme mercenaire, garde de caravane avant de finir dans une troupe de brigands et de pilleurs d'artefacts. Il est grièvement blessé lors d'un pillage et abandonné à la mort par ses compagnons. Le Pélerin le trouvera.

lien recherché description rapide
lien recherché Lien en relation avec son passé de Soturi (épouse, famille, soldat, ancien prisonnier du camp de redressement)
lien recherché Lien en relation avec son passé d'exilé (pilleurs, chercheur ou acheteur d'artefacts, ancienne victime)
lien recherché Lien en relation avec le Pélerin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shem-El-Kemir et le Pélerin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître Chem [Libre]
» Le guide du pèlerin de SJDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sand'Hôr :: Universal UltratoolUniversal Ultratool :: Ligue Des ExplorateursLigue Des Explorateurs :: Ecriteau-
Sauter vers: