'
Partagez | 
 

 Danae - La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danae Sorex

Cavalière Soturie

avatar
MessageSujet: Danae - La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté.   Mer 24 Aoû - 1:22



PETIT MOT SUR L'AVATAR
Nom : Sorex
Prénom : Danae
Âge : 33 Ans
Ethnie : Soturi
Métier : Cavalière Soturie
Avatar : Virginia Hankins



Méandres sinueux de l'esprit


Ce n'est point sympathique de la traiter ainsi! Notre amie n'est après tout pas une niaise! C'est tout simplement une femme des plus souriantes. Il est rare que vous la verrez avec une mine attristée. Oh non, la demoiselle ne prend pas tout avec optimisme mais elle sait parfaitement relativiser. Certes, ses capacités de déni sont impressionnantes même si elle s'accorde parfois des moments de mélancolies.

Ce n'est pas vraiment une solitaire. Ce n'est point parce-qu'elle ne parle pas forcément à ses compères que la jeune femme est de caractère introverti. Notre demoiselle est des plus loquace avec ceux qu'elle estime mériter son intérêt. Les gens ne sont souvent guère enclin à prêter une réelle attention à autrui d'après elle. Ils ne cherchent qu'à être écoutés. Sûrement par narcissisme si vous voulez son avis...Toutefois, elle se prêtera au jeu et s'intéressera aux petits soucis de ceux qui viennent se confier à elle. Mais cela ne l'empêchera pas d'être d'une incroyable franchise. Ce n'est point pour vexer autrui qu'elle se permettra d'être honnête mais simplement car elle estime que laisser les gens dans l'erreur ne les aidera aucunement. De plus, Danae assume totalement les décisions qu'elle prendra et vous ne la verrez jamais accuser une tierce personne ou le destin de ses propres erreurs.



Diversités de l'être


☼ Un brin cliché? En effet, mais il serait peu aisé qu'une cavalière ne se soucie guère de sa monture. Celle-ci pourrait alors se montrer peu encline à obéir aux ordres. Non, notre Danae estime qu'elle partage une véritable amitié avec Veturius, son cheval militaire. Elle ne se soucie guère des mesquins qui se moquent d'elle lorsqu'on peut l'apercevoir discuter avec l'animal. Il n'est pas plus stupide que ces mauvaises langues après tout.

☼ La maladie n'est pas plus ni moins avancée que les autres Soturis de son âge. Ses jambes comme ses bras et ses mains ont déjà cette étrange teinte dorée. Notre demoiselle n'est pas des plus fatalistes. Elle ne cherche guère à s'apitoyer sur son sort et refuser de voir ses symptômes. D'autant plus qu'elle estime que mourir statufiée n'est pas plus ignoble que la "sénilité normale" qui touche les autres peuples.



Tourments d'un autre temps


Ce n'est point une histoire extraordinaire que je vais vous conter. Danae aime d'ailleurs en dire que toute son existence n'a eu de palpitant que ses années à l'école militaire puisque les leçons y étaient des plus rudes. Pour le reste, la dame estime que rien n'est jamais venue rendre son quotidien palpitant et ce depuis sa venue dans ce monde.

C'est sous un ciel orageux de Bruwyn que la rouquine naquît. Oh sa mère aurait pu rendre l'âme, rendant ainsi son enfance difficile et sa recherche identitaire d'adolescente plus complexe mais il n'en fut rien. Sa génitrice, militaire de carrière, n'était point de faible constitution et elle n'en était aucunement à sa première grossesse. Elle avait déjà enfanté trois garçons aux poids impressionnants pour des nouveaux-nés. Plutôt petite, Danae ne fut guère compliquée à enfanter. Non, vous vous trompez. Être la seule fille de la fratrie ne lui posa aucun problème. On attendit certes d'elle de se démarquer mais, à l'image du reste de la famille, elle se devrait de finir dans l'armée Soturie pour défendre cette si belle patrie. Vers ses vingt ans, elle épousa l'idée de faire comme son aîné et de partir à l'aventure pour le compte des Généraux mais se ravisa, effrayée par l'inconnue. Danae se dédia alors corps et âme à la voie dans laquelle elle s'engageait : la cavalerie.
Au risque de vous décevoir, rien n'est arrivé d'autre depuis. Si ce n'est des fiançailles qui n'aboutirent aucunement mais tout être à ses peines de coeur parfois. La raison de l'annulation? Des idéologies sur la famille et la place de chacun au sein du couple qui divergeait trop malgré l'amour que les deux êtres se portaient. Certes, Danae aurait pu se lancer dans l'aventure du mariage et voir si chacun des deux parties arrivaient à s’accommoder l'un de l'autre. Mais notre cavalière est de nature raisonnable et non passionnée.

Pseudo : Argimpasa
Disponibilité : 7/7
Remarque? : J'ai finalement craqué! Ce sera amusant de jouer un personnage franc Very Happy
UN PETIT MOT SUR L'AVATAR


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Danae - La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté.   Dim 28 Aoû - 14:20

Bon craquage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumehra La Dévouée

Reine Marchande

avatar
MessageSujet: Re: Danae - La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté.   Dim 28 Aoû - 14:21

Ah ah merci! Il me fallait un personnage moins important. J'ai du mal avec les grandes dames Very Happy

_________________
Contes Du Désert
Ce désert est peuplé pour celui qui a allumé la lampe de son âme, alors une grande présence naît, alors le rien
devient un tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Danae - La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté.   Dim 28 Aoû - 14:51

hé bien bienvenue Danae Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Danae - La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Danae - La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La patiente est une vertu
» Martelly serait-il , lui aussi , un repris de justice ?
» Un bain ne serait pas de refus ! [PV Shini!]
» Gawain, le parangon de la vertu chevaleresque[Ayael]
» On ne se serait pas déjà croiser quelques parts ? [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sand'Hôr :: Universal UltratoolUniversal Ultratool :: Transmogrification AnatomiqueTransmogrification Anatomique :: Penderie-
Sauter vers: