'
Partagez | 
 

 Hassan Aber, la confiance prend une autre signification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Hassan Aber, la confiance prend une autre signification   Dim 28 Aoû - 1:16



PETIT MOT SUR L'AVATAR
Nom : Aber
Prénom : Hassan
Surnom : Le ronge-âme
Âge : Réponse
Ethnie : Akh'an
Métier : Seigneur Marchand
Avatar : Ben Kingsley
Langues : Weisner, Assama, Qinjan



Méandres sinueux de l'esprit


Il y a trois mots que toutes les personnes ayant travaillé avec Hassan redoute dans sa bouche : "Fait moi confiance". Oui d'une certaine façon on peut largement lui faire confiance pour que soit fait "ce qu'il doit faire", mais on se rend compte souvent trop tard que cela a été fait à nos dépend. Hassan est un fourbe, un traître, et il ne se gène pas pour tremper dans les commerces les plus douteux qu'il soit. La fin justifie les moyens, et Hassan est prêt à tout pour arriver aux siennes.

Mis de force dans une université de magie où il a passé les pires années de sa vie, Hassan ne tolère plus beaucoup la présence des vivants autours de lui. Ses contacts avec d'autres personnes sont assez sporadique, et toujours dans l'obligation de ses fonctions ou pour affaire, et de toute façon, peu de gens souhaite passer du temps avec lui.

Il est d'une grande intelligence, mais d'un sens sociale assez limité. Il n'est pas foncièrement mauvais, il ne connait juste pas d'autre moyen de communication que la manipulation, le mensonge et le cynisme.

Sans aucun scrupule, la notion d'amitié lui est autant étranger que la notion même de confiance mutuelle.



Diversités de l'être


Hassan est le fils de l'ancien grand Vizir. Ce dernier, bien trop fier d'avoir un fils mage, et d'autant plus nécromancien, ne lui demanda pas son avis pour l'envoyer à Qizang.

Il y a passé ce qu'il considère comme les pires années de sa vie. Jeunes, il était déjà très effrayé par ce que produisait sa magie, et si cela à fini par s'arranger avec le temps, le ressentiment qu'il avait pour tout ceux qui le forçait à s'en servir. Il a eu le droit au traitement qu'on réserve à ceux à qui ont interdit tout échec, son père ayant insisté pour que "toutes méthodes que jugeaient bon ses professeurs soit appliqué".

Lors de son retour, il était devenu quelqu'un de si étrange que son père préféra l'envoyer loin de lui avec une petite Kaphela.



Tourments d'un autre temps


Hassan est né fils de Vizir, et par conséquent tout le destinait à prendre cette place, mais le destin en décida autrement. A l'âge de ses 2 ans, il montra des signes de magie, son père fier comme un paon, s'empressa de le crier sous les toits et l'envoya en éducation magique immédiatement. Lorsqu'il en revint, le Vizir avait déjà pris toute les dispositions nécessaire pour que son fils soit accepté à Qijang, et ce fut d'autant plus simple pour lui d'être accepté quand l'école se rendit compte qu'Hassan était un nécromancien. Mais pas à un seul instant, le père de celui-ci ne se demanda si le garçon était heureux. Hassan avait peur, extraordinairement peur de sa magie, pendant son éducation magique, il avait tué différents petits animaux sans le vouloir, juste en les caressant. Il s'était retrouvé, à 7 ans, avec sur les mains les cadavres de créature vivante sans qu'il ne comprenne pourquoi. Un traumatisme s'il en est, qui l'avait poussé à refuser sa magie, mais malgré ses protestation et ses pleurs, il parti dès le lendemain pour Laiwu.

Il y passa les pires années de sa vie, des années passé à se sentir prisonnier, privée de tout ce qu'un jeune homme de 15 ans aurait dû avoir : du temps pour lui, des amis, une vie privé. Rien de tout cela ne lui fut accordé, et Hassan sombra lentement dans une noirceur sociale insondable. Il agressa même un de ses professeurs à coup de sort, prétextant une "expérience", ce dernier ne s'en sortis que de justesse et demanda à être changé de poste. Les équipes pédagogique continuèrent à tourner, chacune d'elle refusant au bout d'un moment de continuer à enseigner à quelqu'un d'aussi dangereux, mais le directeur de Laiwu ne le vit pas de cet œil. Il prit personnellement en main l'éducation d'Hassan, il le mâta, autant physiquement que psychologiquement, ce qui fut plutôt simple pour un abjurateur.

Il fini par obtenir son diplôme, mais sa joie de vivre s'était envolé pour toujours. Lorsqu'il revint à Akhet, il était devenu si sombre et manipulateur, que son père craignait pour sa propre vie. Il préféra lui acheter une petite Kaphela, sous prétexte de le "féliciter pour sa réussite", et l'envoyer loin de lui.

Depuis Hassan parcoure monde sur sa Kaphela nommé Hilal'asur, la lune noire. Ce n'est pas le genre de Kaphela (facilement repérable de par la noirceur de son architecture) que les villes aux dirigeants "honnêtes" aime voir arriver. Hassan a amassé ses richesses dans les commerces les plus douteux et illégaux possible, et beaucoup sont surpris que les Kamin Avaz ne lui soit pas encore tombé dessus.

Peut être ont-il mieux à faire, peut être Hassan est-il plus discret qu'on ne le pense, mais une chose est sûr, personne dans sa Kaphela ne parle de lui. Lorsqu'on demande aux habitants d'Hilal'asur comment est leur seigneurs, on obtient que le silence.


Pseudo : Hassan
Disponibilité : Aussi souvent que possible
Remarque? : oui ?
UN PETIT MOT SUR L'AVATAR




Dernière édition par Hassan Aber le Mar 30 Aoû - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumehra La Dévouée

Reine Marchande

avatar
MessageSujet: Re: Hassan Aber, la confiance prend une autre signification   Dim 28 Aoû - 1:47

Ben Kingsley Very Happy

Bienvenu parmi nous!

_________________
Contes Du Désert
Ce désert est peuplé pour celui qui a allumé la lampe de son âme, alors une grande présence naît, alors le rien
devient un tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hassan Aber, la confiance prend une autre signification   Dim 28 Aoû - 1:56

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hassan Aber, la confiance prend une autre signification   Dim 28 Aoû - 14:20

Bienvenue Hassan Aber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hassan Aber, la confiance prend une autre signification   Dim 28 Aoû - 14:52

Bienvenue Hassan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hassan Aber, la confiance prend une autre signification   Dim 28 Aoû - 17:53

merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Songe

Maître du Jeu

avatar
MessageSujet: Re: Hassan Aber, la confiance prend une autre signification   Mar 30 Aoû - 21:57


Que l'aventure commence!        
Te voilà prête à partir à la découverte de Sand'Hôr! Si tu as peur de t'égarer en chemin, les étoiles pourront toujours te guider au moindre moment de ton parcours. Les diverses routes que tu emprunteras t'amèneront peut être à vouloir te démarquer et ainsi te faire connaître. Mais n'oublie jamais qu'entre deux aventures, il te faudra  te reposer.
Bonne route!
made by Azel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandhor.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hassan Aber, la confiance prend une autre signification   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hassan Aber, la confiance prend une autre signification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» JER parle de vide... D'acc. Mais pour qui se prend-il, l'autre clébard bariolé?
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sand'Hôr :: Universal UltratoolUniversal Ultratool :: Transmogrification AnatomiqueTransmogrification Anatomique :: Penderie-
Sauter vers: