'
Partagez | 
 

 Les Ressources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Songe

Maître du Jeu

avatar
MessageSujet: Les Ressources   Sam 23 Juil - 23:55


 Les Ressources      Sand’Hôr n’est rien de plus le nom que les peuples d’aujourd’hui ont donné à ce que nous appelions simplement « Terra ». Au fil des millénaires, les ressources (métaux et minéraux) sont restés les mêmes. Cependant quelques-unes ont fini par apparaître.

Acierverre :Semble pousser en liane enchevêtré, tels des vignes. On peut en tirer un filament extrêmement résistant lorsqu’il avec divers produits chimiques dans des cuves pressurisées. Les utilisations sont nombreuses.

Localisation : Montagne

Titanium : Récupéré sous forme minéralisée, l'extraction de titanium est un processus complexe mais l'effort en vaut la peine. Léger, robuste et résistant à l’oxydation, ce métal est très utilisé dans le domaine militaire.

Localisation : Gisement

Adamantian : Le seul matériau plus résistant que celui-ci est le diamant. Les progrès de la fusion permettant l'extraction de ce métal sont assez récents mais ses utilisations sont déjà nombreuses.

Localisation : Gisement à très haute pression


Palladian : Cet étrange minéral se déploie en diverses formes géométriques. Principalement trouvé dans les sols riches en restes fossilisés, il est très prisé par les sculpteurs car il est naturellement lumineux et esthétique.

Localisation : Désert, Gisement

Hyperium :Durant plusieurs siècles, les nuages toxiques émanant des dépôts d’Hyperium empêchèrent les peuples de s’en approcher, laissant ses propriétés fertilisantes inconnues jusque-là. Avec l’arrivée des masques à gaz, il y a de cela quelques milliers d’années, cette pierre pu enfin être exploitée. Réduite en poudre, elle permet de naturellement faire pousser très rapidement des plantes et d’assurer des récoltes de bonnes qualités.

Localisation : Forêt tropicale

Mithrite : Le Mithrite, ou Lance d’émeraude a longtemps été considérée comme un métal purement décoratif. Un industriel Agargon eu l’idée de le traiter avec de l’Hyperium et d’autre produit chimique. Il est maintenant utilisé dans l’industrie et la construction comme un métal résistant et simple à travailler.

Localisation :Gisemen- volcanique, gisement à très haute pression.
 made by Azel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandhor.forumactif.org
 
Les Ressources
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVENTAIRE DES RESSOURCES MINIÈRES DE LA REPUBLIQUE D'DHAITI
» Ressources web pour Exalted
» Connaitre les logiciels utilisant les ressources net
» Haïti - Économie : Vers l’exploitation des ressources du sous-sol haïtien
» Quelle sont les ressources Naturelles d'Haiti?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sand'Hôr :: Weird CompendiumWeird Compendium :: Amplificateur CérébralAmplificateur Cérébral :: Contexte :: Généralités-
Sauter vers: