'
Partagez | 
 

 Les Particularités Génétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Songe

Maître du Jeu

avatar
MessageSujet: Les Particularités Génétiques   Dim 31 Juil - 0:09


 Les Particularités Génétiques      Chaque peuple est d’une apparence simiesque (humaine). Cependant, ils présentent diverses singularités physiologiques qui prouvent qu’ils ne sont pas des « humains » comme nous les connaissons.

Les Exilés : Ils possèdent deux cœurs. Leur taux de fécondité est bas puisqu'il est d'environ deux enfants par couple. Leur durée de vie est d’environ cent-trente ans.

Les Drakens : Tout laisse à penser que les Drakens ne descendent pas des primates. À l’exception de l’apparence et du pouce opposable proche. Ils ont un sang plutôt froid, à l’image des lézards, et leur épiderme est en réalité un ensemble de microscopiques écailles. Si on ne peut le déceler à l’œil nu, au contact la peau paraît plus lisse. Leur durée de vie est d’environ cent cinquante ans.

Les Sililiens : Ils sont plus grands que la moyenne des autres peuples puisqu'ils mesurent en moyenne 177cm pour les femmes et 185cm pour les hommes. Leur durée de vie est d’environ cent ans.

Les Soturis : Ils sont reconnaissables par la malédiction de la chair. Leur peau possède donc des reflets dorées qui ne cessent de se répandre sur leur corps. Leur durée de vie est d’environ cent ans.

Les Akh’Ans : Ils possèdent un système physiologique très lent qui leur permet de tenir plusieurs jour sans dormir et leur demandant de moins boire et manger. Ils sont plus mâte de peau. Ils ont une espérance de vie d’environ cent-vingt ans.

Les Agargons : Ils sont moins sensibles à la douleur que les autres peuples. Leur yeux sont généralement plus petits, et bridés pour certains. Ils vivent environ cent ans.
 made by Azel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandhor.forumactif.org
 
Les Particularités Génétiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les socles magnétiques
» La race et ses particularités
» Particularités Physiologiques
» Qui j'ai pu endormir pour aller chercher la boîte de cosmétiques d'une copine ?
» Annexe 7 - Particularités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sand'Hôr :: Weird CompendiumWeird Compendium :: Amplificateur CérébralAmplificateur Cérébral :: Contexte :: Ethnies-
Sauter vers: