'
Partagez | 
 

 Pourquoi ce monde est-il rempli de violence? Aimons-nous plutôt que de nous entre-tuer..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Pourquoi ce monde est-il rempli de violence? Aimons-nous plutôt que de nous entre-tuer..   Mar 9 Aoû - 22:10





UN PETIT MOT SUR L'AVATAR
Nom : Johansson
Prénom : Syggyn
Surnom : L'Ourse Rousse
Âge : 26 ans.
Ethnie : Exilé.
Avatar : Tathariel



Méandres sinueux de l'esprit


Il serait difficile de penser un jour voir Syggyn avec une hache à la main, près à se jeter sur vous pour vous agresser. Elle a un physique d'ourse rousse en peluche qu'on a envie de câliner. En effet, même s'il lui arrive parfois de se battre mais uniquement pour se défendre, notre jeune femme prône la paix mais aussi l'amour. Rigolerez-vous sans doute lorsque vous la verrez un beau jour dans votre village en hurlant des discours en quoiqu'il faut s'aimer les uns les autres, mais elle se fichera totalement de vos moqueries. Elle a vu des horreurs dans sa jeunesse malgré le fait qu'elle n'a que la vingtaine d'années et a entendu des témoignages de massacres. Aussi en tant que jeune médecin elle a vu des victimes d'agressions alors autant dire qu'elle a de quoi être dégoûté de la violence.

On qualifie souvent notre jeune femme de simplette tout simplement car elle sourit tout le temps, se montre naïve et surtout peu intelligente mais ne l'est pas. Lorsqu'on lui sort des choses qu'elle n'a pas envie d'entendre comme par exemple des menaces elle fait semblant de ne pas comprendre. Aussi sait-elle qu'il vaut mieux se montrer stupide pour moins attirer les ennuis et surtout obtenir quelques informations. Oui, elle n'est pas si bête que ça le blondinet surtout qu'elle apprend très vite. Elle se montre également peureuse mais ne vous inquiétez pas : elle ne craint ni le danger, ni la mort et encore moins la violence dont elle pourrait être victime.

Maladroite, Siggyn enchaîne les boulettes sans le faire exprès mais essaie toujours de se faire pardonner. Elle aime rendre services aux gens qui ont tendance à profiter d'elle mais elle fait mine de ne pas s'en rendre compte malgré le fait que ses parents lui répètent tout le temps qu'on abuse de sa générosité. Mentir à soi-même est un art chez elle. Elle est le seule à qui elle ment : elle déteste raconter des bobards aux autres, préférant peut-être au final être honnête et risquer de se manger une mandale que de se sauver la mise d'une mauvaise manière. Mais lorsqu'elle est forcée de faire quelque chose de mal, elle se culpabilise pendant des heures. Cela la rendrait presque malade.

Il est très difficile de devenir l'ennemi de notre exilée. En effet, elle est presque comme un gros bisounours affectueux qui vous réclame des câlins sans cesse. Même si vous lui parlez mal, la bousculez, ou alors la frappez, vous serez une simple connaissance pour elle et non jamais une personne à qui il souhaitera du mal. Par contre si vous venez sympathiser vers elle, que vous lui adressez gentiment la parole, alors vous serez sans doute considéré déjà comme étant l'un de ses amis. Et si vous lui rendez un service vous ne saurez pas ô comment elle serait prêt à vous vénérer rien que pour ça. Elle ne vous lâchera pas tant qu'elle ne vous aura pas rendu la pareille. Par contre vous verrez. Elle parle beaucoup.... voire même un tout petit peu trop....



Diversités de l'être


Si jamais vous avez la chance de rencontrer notre exilée vous remarquerez sans doute chez elle ses cheveux roux. Ils sont très longs, rappellent le pelage d'un renard et mettent en valeur un visage pâle aux yeux bleus clairs. Elle ne les coiffe que très simplement avec une ou deux petites tresses et ne les attache uniquement que lorsqu'elle travaille ou qu'elle n'a pas envie d'être dérangée par sa crinière lors d'efforts physiques. 
Elle n'est pas mince, maigre. Elle a un IMC normal et surtout une musculature qui lui permet de porter de lourdes charges comme des patients. Elle a de temps en temps mal au dos mais moins que ses consœurs qui ont souvent besoin de l'aide de leur mari ou de leur frère pour pouvoir changer de place un patient. Elle possède donc de larges épaules qu'elle cache souvent avec ses vêtements.

Niveau vestimentaire, elle ne porte pratiquement que ses robes, tantôt avec un peu d'armure lorsqu'elle part en voyage et qu'elle connait les risques d'agressions, tantôt avec des accessoires fantaisistes pour les moments de fêtes. Elle n'a pas de couleur préférée même si elle a un petit faible pour le vert qui met sa rousse chevelure en valeur. Parfois, elle peut porter des tenues plus confortables pour la route même si elle préfère largement les robes aux pantalons.



Tourments d'un autre temps


Il était une fois, une jeune fille. 
Elle vivait tranquillement avec sa maman. Un jour, elle partit se promener dans la forêt, seule, alors qu'on le lui avait interdit. Elle se perdit mais trouva au bout d'un moment une petite maison qui ressemblait plus fortement à une grande cabane qu'à une véritable demeure.
Elle ne frappa pas à la porte et entra dans la petite maisonnée sans même vérifier s'il y avait vie. Fatiguée, elle voulu se reposer un peu ses jambes et essaya les trois chaises pour prendre celle qui était la plus petite et donc à sa taille. Elle trouva de la nourriture sur la table, et y mangea sans même qu'on ne l'ait conviée. Ensuite, bien repue, elle se décida de faire une sieste et se posa sur ce qui semblait être un lit. 
Mais malheureusement elle était entrée dans la maison de trois ours roux. Ceux-ci rentrèrent à la maison et trouvèrent la fillette endormie. Papa ours la réveilla, elle se réveilla, cria de peur et s'enfuit de la maison sans même demander son reste.
La famille ours la regarda s'éloigner, quelque peu étonné. 

Mais l'histoire continue. 

Il était une fois, une famille.
Un père aimant, une mère bonne cuisinière et une petite fille qui était la prunelle de leurs yeux. Tous avaient les cheveux roux. Ils voyageaient sans cesse, à la recherche d'un endroit où pouvoir y demeurer. Le père était médecin mais les gens le craignaient à cause de sa grande taille. 
On appela la famille Johansson "les Ours."
Vivant dans la forêt mais surtout n'allant que très rarement en ville car ils étaient exclus, les Ours avaient tout ce qu'ils avaient pour être heureux. La maison avait été bâtie de la main du chef de famille, ils trouvaient leur nourriture par la chasse et par la cueillette et personne ne venait les déranger. Parfois ils allaient en ville pour aller soigner quelques patients. 
Mais un beau jour, l'arrivé d'une étrangère au sein de leur maison vint briser leur petite vie. 
Ils étaient parti en balade et quelle ne fut pas leur surprise de voir une gamine squatter leur maison le soir même. 
Le père avait tenté de la réveiller pour lui demander d'où elle venait afin de l'y raccompagner, pensant qu'elle s'était perdue. Mais la gamine s'était mise à crier et à s'enfuir. Personne n'a osé la suivre, trop surpris. 

Le lendemain lorsqu'ils allèrent en ville, ils furent vite accueilli par des gens. Ceux-ci avaient retrouvés l'enfant apeurée. Elle se serait fait "agressée", "kidnappée par des gens bizarres dans la forêt"... Que de mensonges qui allaient contre la famille Ours. 
Le père tenta alors de se défendre, de dire que personne ne lui avait fait de mal mais rien n'y fit, on les chassa hors de la ville. 

Les Ours rentrèrent chez eux, dépités. La fille Ourse demanda à sa mère ce qui se passait, ne comprenant qu'à moitié les événements qui se produisaient mais celle-ci le lui expliqua brièvement. 

Le jour d'après, la petite Ourse décida alors d'elle-même d'aller en ville pour essayer d'expliquer la situation. Mais elle n'eut pas le temps car voilà que les gens vinrent leur rendre visite ! La famille Ours fut chassée de chez eux, recevant non seulement des coups. N'ayant pas le choix, ils prirent tous les trois la fuite.

Ils marchèrent longtemps avant de trouver d'autres exilés comme eux. Ceux-ci voyageaient de temps en temps et retournaient à leur campement. La famille Ours leur raconta alors sa mésaventure et pris de pitié pour leurs compères, les voyageurs les prirent avec eux. 

Arrivée à Eda, Petite Ourse ne voyagea plus jamais. Son père dont le bras avait été meurtri par le coup de leurs agresseurs ne souhaitait pas qu'elle quitte le pays des Exilés. Elle apprit donc à se battre avec quelqu'un qui devint un bon ami de la famille mais également le métier de médecin. Elle n'aimait pas la violence mais préférait toutefois savoir défendre quiconque aurait besoin de son aide. 

Elle finit par grandir et devenir une belle jeune femme. Nombreux furent les hommes qui lui demandèrent sa main mais elle y refusa à plusieurs reprises pour une simple et bonne raison : elle vouera sa vie à la Paix et la prônera dans le monde entier afin que plus personne ne souffre.

Pseudo : El Creveto de la Muerte
Disponibilité : Ça dépend.
Remarque? : S'il-vous-plait, avec trois sucres.
UN PETIT MOT SUR L'AVATAR



Dernière édition par Siggyn Johansson le Sam 3 Sep - 1:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumehra La Dévouée

Reine Marchande

avatar
MessageSujet: Re: Pourquoi ce monde est-il rempli de violence? Aimons-nous plutôt que de nous entre-tuer..   Mar 9 Aoû - 22:18

Bienvenue parmi nous!

Si tu as des questions, tu sais où me joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Vortigern

Grand Archevêque Gris

avatar
MessageSujet: Re: Pourquoi ce monde est-il rempli de violence? Aimons-nous plutôt que de nous entre-tuer..   Mar 9 Aoû - 22:21

Bienvenu

Pourquoi ? Parce que !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pourquoi ce monde est-il rempli de violence? Aimons-nous plutôt que de nous entre-tuer..   Mer 10 Aoû - 13:13

Bonjour Ib, bonne fiche à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pourquoi ce monde est-il rempli de violence? Aimons-nous plutôt que de nous entre-tuer..   Mer 10 Aoû - 16:48

Merci beaucoup !
Et bon courage à toi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danae Sorex

Cavalière Soturie

avatar
MessageSujet: Re: Pourquoi ce monde est-il rempli de violence? Aimons-nous plutôt que de nous entre-tuer..   Mer 31 Aoû - 18:16

Suite à ta demande, je t'accorde encore deux jours :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pourquoi ce monde est-il rempli de violence? Aimons-nous plutôt que de nous entre-tuer..   Sam 3 Sep - 1:34

Voilà donc, j'ai terminé ma fiche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Songe

Maître du Jeu

avatar
MessageSujet: Re: Pourquoi ce monde est-il rempli de violence? Aimons-nous plutôt que de nous entre-tuer..   Sam 3 Sep - 9:18


Que l'aventure commence!        
Te voilà prête à partir à la découverte de Sand'Hôr! Si tu as peur de t'égarer en chemin, les étoiles pourront toujours te guider au moindre moment de ton parcours. Les diverses routes que tu emprunteras t'amèneront peut être à vouloir te démarquer et ainsi te faire connaître. Mais n'oublie jamais qu'entre deux aventures, il te faudra  te reposer.
Bonne route!
made by Azel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandhor.forumactif.org
MessageSujet: Re: Pourquoi ce monde est-il rempli de violence? Aimons-nous plutôt que de nous entre-tuer..   Lun 5 Sep - 9:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi ce monde est-il rempli de violence? Aimons-nous plutôt que de nous entre-tuer..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce monde est-il rempli de violence? Aimons-nous plutôt que de nous entre-tuer..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième Epoque: Si de là-haut elles savaient pourquoi le Monde.
» De Norman Maclean - Ce sont ceux avec qui nous vivons, que nous aimons et que nous devrions connaître, qui nous échappent. • Cornélia
» Edwin - « Pourquoi tombons nous ? Pour mieux apprendre à nous relever. »
» Non mais quelle idée d'avoir un singe ! Pourquoi j'ai pas acheté un cochon d'Inde plutôt ?!
» Athala + Nous tombons toujours pour mieux apprendre à nous relever ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sand'Hôr :: Universal UltratoolUniversal Ultratool :: Transmogrification AnatomiqueTransmogrification Anatomique :: Penderie-
Sauter vers: