'
Partagez | 
 

 Deejah San Petit chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Deejah San Petit chat   Jeu 11 Aoû - 17:31





Dee Power
Nom : San
Prénom : Deejah
Surnom : Dee, petit chat
Âge : 33
Ethnie : Agargon - Origine: Sililienne
Métier : Mercenariat- escorte de convois, aventurière.
Langues : Qinjan, Weisner, et un peu d'Assama.
Avatar : Elizabeth Olsen


Méandres sinueux de l'esprit


Vive et déterminée, passionnée et absolument curieuse de tout, telle est Deejah. Toujours en quête de nouveauté et d'aventures. Et qui pourra se détourner rapidement de quelque chose qu'elle jugera ennuyeux. Mais la curiosité est aussi son plus vilain défaut et elle n'a pas peur de prendre tous les risques pour y satisfaire, n'hésitant pas à se mêler de choses qui ne la regardent absolument pas. Quelle importance ? En dehors de sa curiosité et de son côté princesse capricieuse et rebelle, on découvre une jeune femme aux grands yeux verts et au visage expressif, et un sourire auquel on ne peut résister. Deejah sait se montrer parfaitement charmeuse, serviable et attentionnée, à condition d'y trouver son compte. Elle n'est pas stupide non plus et sait ne pas abuser de la patience d'autrui. Tout ceci est un très joli verni que le temps et son éducation "privilégiée" n'ont rien fait pour l'aider à devenir quelqu'un de respectable. Mais, Deejah n'a pas mauvais fond, loin de là, il faut juste qu'elle fasse ses propres expériences....





Diversités de l'être


Un prénom, une légende:
Si vous lui demandez d’où vient son nom, Deejah vous racontera une histoire d'héroïne légendaire dont elle aurait hérité du nom. Sauf qu’il n’en est rien. Deejah c’est ainsi que l’a baptisée son père adoptif peu après l’avoir découverte dans une chaumière en ruine, en territoire sililien après un raid de l'armée agargonne. Elle était complètement trempée, et comme il le lui dira plus tard, on aurait dit un petit chaton qu’on aurait voulu noyer. Il lui donna donc le nom de Deejah en souvenir d’une noble chatte au fier caractère qu’il possédait autrefois. Oui, hélas pour la petite fille, le sage Agargon ne possède pas une imagination aussi fertile que celle de Deejah.


Magie et études

Après que Deejah ait été "vue" par un magologue ami de son père, Genkan San refuse d'accepter le verdict de son ami. Ce dernier s’est montré plutôt sceptique sur les capacités magiques de l’enfant. Et pour une raison bien précise, celle-ci s’est refusée à toute démonstration des petits tours dont d’ordinaire elle ne se prive pas, surtout pour parvenir à ses fins. Pourtant Genkan sait qu’elle est douée, elle l’a toujours été. Alors il interroge la fillette…et c’est une Deejah à la mine butée qui lui explique qu’elle ne veut pas de la magie si c’est pour l’envoyer dans un collège, loin de son père et de la maison. Mais Genkan cette fois, ne laissera pas un caprice interférer dans sa décision. Deejah fera des études dans le meilleur collège Agargon, et plus tard elle ira à l’université.


Son don: la capacité de maîtriser l'énergie, ou pour être plus précis, l'électricité. (magie des éléments). Deejah l'utilise de bien des manières, en défense, tel un bouclier, ou en attaque, soit des boules d'énergie, soit des éclairs ou arcs électriques pouvant frapper, projeter, assommer ou électrocuter suivant l'intensité.


La promesse
Fin des études, c'est la fête pour tous les diplômés de l'université de Qizang. Pour Deejah un peu moins. Son père l'a convoquée dans son bureau pour lui annoncer qu'elle épousera Luderik Kirson, fils d'un seigneur exilé, une alliance arrangée depuis des lustres pour assurer l'avenir des Sans et des Kirsons et leurs affaires. Mais Deejah ne l'entend pas du tout de cette oreille.





Tourments d'un autre temps


4680 : naissance en terres Sililiennes, dans une famille modeste de chasseurs.

4684 : révélation de son pouvoir.
Peu après, lors d'un raid de l'armée agargonne en territoire sililien, elle est découverte au milieu des cadavres de sa famille par Genkan San, alors Duizhang prometteur de son pays. Quand il s’approche, la fillette apeurée lui fait la démonstration de ses capacités magiques, le repoussant grâce à un bouclier d’énergie. Veuf depuis peu, sans enfant, l’homme décide d’emmener la fillette avec lui jusqu’à Laiwu où il finira par l’adopter.

4686 : Au vu de ses capacités et malgré l’avis de son ami magologue, Genkan l’inscrit dans une école de mage. L’enfant sauvage se sociabilise peu à peu.

4692 : Poursuivant le parcours des étudiants Mages, Deejah est inscrite au collège où elle y étudiera pendant six ans. Elle se révèle peu à peu, entre un caractère vif et curieux et des pouvoirs qui s’annoncent à la hauteur des espoirs de Genkan.

4698 : Deejah entre à l’université. Son caractère et ses pouvoirs s’affirment et malgré sa différence physique d’avec ses amis étudiants, elle bénéficie d’une éducation privilégiée grâce à son père qui est désormais le cinquième mage au conseil du pays. Leurs relations deviennent plus tendues, Deejah refusant de plier à la discipline stricte et autoritaire du père qui pourtant, finit régulièrement par céder à ses caprices.

4708 : Deejah fête la remise de son ultime diplôme. Elle vient de terminer ses études avec brio, faisant la fierté de son père, si ce n’est ses facéties d’étudiante qui lui ont tout de même valu quelques blâmes. Las pour la jeune fille qui rêve d’évasion et d’aventure, son père lui annonce qu’elle est promise à un homme, un fils d’un influant dirigeant des terres des exilés. Mais leur premier rendez-vous est une catastrophe. Le jeune homme se révèle terriblement odieux et condescendant. Les deux jeunes gens se disputent et Deejah fait aussitôt savoir à son père qu’elle préfère encore s’engager dans l’armée que d’épouser cet imbécile.

Son père décide de la prendre au mot ! Un peu de discipline dans les rangs militaires des Agargons ne va pas lui faire du mal. Il espère qu’ainsi elle oubliera ses rêves d’aventures pour prendre enfin ses responsabilités, et rentrer dans le rang.

Mais c’est sous-estimer la détermination et l’entêtement de Deejah qui dès lors, fera tout pour s’écarter de la voie toute tracée de son père afin d’accomplir ses propres rêves, sur les traces d’une vieille légende d’autrefois, découverte dans un livre très ancien.

4713 : Après deux ans de formation et un premier contrat qui aurait dû la faire rempiler pour cinq ans de plus, Deejah en a assez de cette vie. Elle décide de tout laisser tomber pour enfin partir à l’aventure, quitte à se faire payer pour du mercenariat dans l’une de ces caravanes qui parcourent le monde.



Pseudo : Syragane
Disponibilité : fréquente
Remarque? : J'ai suivi Kemir sur ce forum qui est vraiment très beau. Je me réjouis de pouvoir y rp.
UN PETIT MOT SUR L'AVATAR



Dernière édition par Deejah San le Lun 15 Aoû - 20:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Vortigern

Grand Archevêque Gris

avatar
MessageSujet: Re: Deejah San Petit chat   Jeu 11 Aoû - 18:26

Bienvenu par minou (et ça t'ira à ravir !)

bonne chance pour ta fiche ! ^^

Attention cependant, ton avatar fait peut être un peu trop contemporain Very Happy

_________________

"Devant les dieux, il ne servira à rien de dire "d'autres m'ont dit d'agir ainsi", ou bien que la vertu n'était pas de mise à ce moment là, car c'est insuffisant ...
" by Wiise


Dernière édition par Darius Vortigern le Jeu 11 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Deejah San Petit chat   Jeu 11 Aoû - 19:04

toi ici ! Very Happy
Quelle surprise lol!
Bienvenue !! Very Happy

*trop contente*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Deejah San Petit chat   Jeu 11 Aoû - 19:13

Merci merci cat
oui je suis surprise moi-même clown

j'essaie encore de me repérer et j'ai encore beaucoup à lire avant de pouvoir terminer ma fiche Very Happy
et puis... je cherche le sujet des questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Deejah San Petit chat   Jeu 11 Aoû - 19:21

je crois que tu peux mpotter Darius ou Sue pour tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumehra La Dévouée

Reine Marchande

avatar
MessageSujet: Re: Deejah San Petit chat   Jeu 11 Aoû - 19:59

Bienvenue Very Happy

Tu peux mpotter effectivement sinon le forum est à cette adresse : http://sandhor.forumactif.org/f22-questionsdemandes
tu ouvres un nouveau topic pour ta question Wink

_________________
Contes Du Désert
Ce désert est peuplé pour celui qui a allumé la lampe de son âme, alors une grande présence naît, alors le rien
devient un tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Deejah San Petit chat   Jeu 11 Aoû - 23:11

Hello Very Happy
merci !!

voilà j'ai posté mes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Vortigern

Grand Archevêque Gris

avatar
MessageSujet: Re: Deejah San Petit chat   Lun 15 Aoû - 20:13

Histoire très intéressantes.

Attention sur un point cependant, si tu es né Soturis, tu seras soumise à la malédiction de la chaire.
Culture --> Malédiction de la chaire
http://sandhor.forumactif.org/t32-soturi

Il faudra donc expliquer où en est la progression de la maladie chez elle.

Tu es né Soturis ... génétiquement tu es donc Soturi ^^. Même si tu as été élevé par les Agargons.

_________________

"Devant les dieux, il ne servira à rien de dire "d'autres m'ont dit d'agir ainsi", ou bien que la vertu n'était pas de mise à ce moment là, car c'est insuffisant ...
" by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Deejah San Petit chat   Lun 15 Aoû - 20:21

ah mais ouiii le détail à ne pas oublier et que j'ai oubliééé lol roh
bon je voulais un peuple qui rejette l'idée de magie
vous m'avez dit Soturis, et même que j'avais lu, j'ai oublié ça.

Du coup....je préfère changer d'origine, si c'est possible?
vous avez pas un autre peuple sous la main qui aurait une raison de se débarrasser d'une enfant "magique" ? lol

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumehra La Dévouée

Reine Marchande

avatar
MessageSujet: Re: Deejah San Petit chat   Lun 15 Aoû - 20:35

Alors non, seuls les Soturis n'apprécient guère les Mages.
Mais tu peux être Sililienne et avoir été trouvée par un Argargon après un raid de l'armée Agargon sur un village Sililien par exemple.

_________________
Contes Du Désert
Ce désert est peuplé pour celui qui a allumé la lampe de son âme, alors une grande présence naît, alors le rien
devient un tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Vortigern

Grand Archevêque Gris

avatar
MessageSujet: Re: Deejah San Petit chat   Lun 15 Aoû - 20:39

Du coup tu pourrais être déchiré entre deux peuples ... d'un coté ceux qui t'ont vus naître, et de l'autre ceux qui t'ont élevé ...

_________________

"Devant les dieux, il ne servira à rien de dire "d'autres m'ont dit d'agir ainsi", ou bien que la vertu n'était pas de mise à ce moment là, car c'est insuffisant ...
" by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumehra La Dévouée

Reine Marchande

avatar
MessageSujet: Re: Deejah San Petit chat   Lun 15 Aoû - 20:52

Si l'idée ne te plaît pas, on peut essayer de te trouver autre chose Wink

_________________
Contes Du Désert
Ce désert est peuplé pour celui qui a allumé la lampe de son âme, alors une grande présence naît, alors le rien
devient un tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Deejah San Petit chat   Lun 15 Aoû - 20:54

haaa merci Sumhera ! Very Happy tu me sauves
non non, cette idée est parfaite ! Very Happy
j'ai corrigé !

et oui c'est ce qui m'intéressait, la double ethnie, terre d'adoption et terre d'origine, pour voir comment elle sera influencée au final.

Merci à tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumehra La Dévouée

Reine Marchande

avatar
MessageSujet: Re: Deejah San Petit chat   Lun 15 Aoû - 20:55

J'aime bien l'idée d'une double ethnie Sililien-Agargon vu que les deux contrées ne s'aiment pas *o*

On peut te valider ou tu veux encore un peu de temps?

_________________
Contes Du Désert
Ce désert est peuplé pour celui qui a allumé la lampe de son âme, alors une grande présence naît, alors le rien
devient un tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Deejah San Petit chat   Lun 15 Aoû - 21:54

non c'est tout bon Very Happy merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Songe

Maître du Jeu

avatar
MessageSujet: Re: Deejah San Petit chat   Lun 15 Aoû - 22:00


Que l'aventure commence!        
Te voilà prête à partir à la découverte de Sand'Hôr! Si tu as peur de t'égarer en chemin, les étoiles pourront toujours te guider au moindre moment de ton parcours. Les diverses routes que tu emprunteras t'amèneront peut être à vouloir te démarquer et ainsi te faire connaître. Mais n'oublie jamais qu'entre deux aventures, il te faudra  te reposer.
Bonne route!
made by Azel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandhor.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deejah San Petit chat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deejah San Petit chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit chat m'aimait
» Le carton du petit chat mignon
» Lisha le mignon petit chat ? Oui...Oui on peut dire ça... [Fini ~]
» Trois petits chat
» Le conte du tout petit chat (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sand'Hôr :: Universal UltratoolUniversal Ultratool :: Transmogrification AnatomiqueTransmogrification Anatomique :: Penderie-
Sauter vers: