-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

'
Partagez
 

 Sumehra - Fiery desert beneath the moon tell us so many tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sumehra La Dévouée

Reine Marchande

Sumehra La Dévouée
MessageSujet: Sumehra - Fiery desert beneath the moon tell us so many tales   Sumehra - Fiery desert beneath the moon tell us so many tales EmptyLun 8 Aoû - 19:11


Sumehra La Dévouée
« Savoir sourire pour duper est un art »

L'Identité

Nom : Baileet
Prénoms : Sumehra
Surnom : La Dévouée
Ethnie : Akh'An
Âge : 30 Ans
Métier : Reine Marchande

Le Joueur

Pseudo : Argimpasa
Remarque : ///
Avatar : Sogdiana
Informations
Méandres sinueux de l'esprit
« Caractère »
Vous voulez connaître un peu mieux notre Reine Marchande? Vous faites alors preuve d'une bien grande curiosité. Mais ne serait-il pas déplacé de vous le reprocher? La dame aime savoir! Et c'est notamment pour cette raison que vous la retrouverez souvent penchée dans un ouvrage ou à se renseigner sur une nouvelle rencontre. Toutefois ce n'est pas cette soif de connaissance qui la caractérise le plus. Vous vous doutez que son surnom n'est pas une pure invention sans fondement. Ah, je vois une petite lumière amusée dans votre regard.Ne jugez pas aussi vite notre Reine Marchande. La dévotion n'est point un mauvais défaut pour une dirigeante. Cette qualité plaît même au peuple. N'est-il pas appréciable d'avoir un Kamin Avaz prêt à tout pour leur bien? Passant ses intérêts derrières ceux de ses citoyens? Un défaut plus qu'une qualité? Alors laissez moi développer avant de critiquer! Notre dame voit plus loin que vous ne semblez le faire. La Reine Marchande n'ignore pas qu'un peuple heureux vous suivra de partout. Oui, chacun de ses actes est intéressés et elle n'y voit que son intérêt sur le long terme. Tentez vous à une partie d'échec avec cette Akh'An qui vous semble si inoffensive. Vous verrez alors, après lui avoir prit quelques pièces, qu'elle retournera la situation à son avantage. Stratégique, Sumerha voit donc sur le lointain. Elle est prête à des sacrifices si la finalité lui paraît avantageuse.

Toutefois, ce n'est point un être de douceur. Elle est assez sévère dans ses sentences. Sans pour autant être un tyran, cela va de soit. Mais elle arrive à convaincre ceux qu'ils l'entourent que ses choix sont des plus justes et donc équilibrés. Charismatique? C'est exact. Oh, elle a conscience de cet avantage tout comme elle sait qu'il ne peut marcher sur tous. Elle sait certains Kamin Avaz loin d'être affectés par ce don. En parlant d'eux...Si l'orgueil de Sumerha l'a fait pensé meilleure, jamais elle ne l'exprime. Implicitement ou explicitement. Une dirigeante de conseil trop vaniteuse risquerait de déplaire et de se voir rapidement remplacée.

Diversités de l'être
« Anecdotes/Physique »
C'est bien une collection de télescopes et de représentations de galaxies supposées que vous voyez ici. Notre Reine Marchande est fascinée par l'astronomie. Elle ne cesse d'ailleurs de se renseigner sur le peuple des Exilés. Officiellement, Sumerha affirme qu'elle aime connaître ceux avec qui elle commerce. Officieusement, elle est juste intriguée et envoûtée par l'idée que les voyages galactiques puissent être possibles.

Notre marchande ne s'est jamais mariée et pourtant ce ne sont pas les propositions qui ont manqué. Toutefois, elle est des plus exigeantes et ce sans vraiment savoir ce qu'elle désire réellement. Sûrement est-ce du à son orgueil mais l'Autre la répugne. Vous la verrez d'ailleurs éviter tout contact physique.
Elle a dans l'idée de prendre un époux qui lui semblera plutôt docile et qui ne la répugnera pas trop. Un imposant risquerait de vouloir "prendre sa place" et s'accorder trop d'importance. Mais Sumerha sait qu'elle devra un jour donner un(e) héritier(e) et ce devoir l'agace au plus haut point.


Tourments d'un autre temps
« Histoire »
Une histoire des plus palpitantes? Je ne suis pas sûre que c'est ici que vous la trouverez. Pardon? Ce n'est pas faux, effectivement. Et même si cela me déplaît de prononcer ces mots, vous n'avez aucunement tord. Ce n'est peut être pas à moi de juger ce qui pourrait vous intriguer. Toutefois, sachez que je ne m'éterniserais aucunement dans ce récit. J'aime l'essentiel. Et certains conteurs le font déjà mieux que moi, bien qu'ils puissent enjoliver son épopée.

Vous la voyez la petite demoiselle le nez pointé au ciel? Inutile de vous précisez qui elle est, vous l'avez parfaitement comprit. Non, ce n'est pas sa nature solitaire qui l'empêche de se mêler au jeu de ses frères et de ses soeurs. Mais leurs cachettes sont toujours identiques et leurs aventures manquent cruellement de fantaisies. Et quel bruit! Entendez-vous ces cris? Des bêtes. De vulgaires petits porcelets s'agitant en tout sens, voilà ce qu'ils sont pour cette fillette à peine âgée de onze ans. Oh ne la méprisez pas si vite! Ils n'ont guère été plus cléments avec elle. Savez-vous le nombre de brimades vécues? S'ajouteront les futures aux anciennes. Non, ce n'est pas le fait d'être la dernière qui lui vaut ces farces et moqueries. Sûrement seraient-elles plus amicales si notre Sumehra n'était pas le fruit du nouveau mariage de leur père. L'ancienne femme étant morte d'une vulgaire maladie. D'ailleurs, l'enfant ne comprend guère la raison de pareil méprit à son égard. La stupidité sans aucun doute. Après tout, elle n'héritera de rien. Sahäl prendra la place de leur géniteur pour devenir Roi Marchand. Et elle se retrouvera à devoir se débrouiller par elle même. Oui, oui, je sais. Vous vous demandez comment arriva son ascension au trône. Une peste emporta ses aînés et elle fut ainsi couronner. Mais bien sûr que je me moque de vous! Ce ne fut évidemment pas aussi simple.

Ambitieuse, notre demoiselle ne pu se résigner à devenir une vulgaire Akh'An. Vers ses treize ans, la jeune fille devint plus que dévouée envers son père. Elle ne le quittait presque plus. Oh, elle l'aimait mais cette attitude était des plus intéressée. Sumerha continua a se rapprocher de son géniteur et à lui montrer sa loyauté pendant des années. Et ses efforts payèrent. Sur son lit de mort, il la nomma comme héritière de son empire et de son titre. Consciente des jalousies que cet événement allait susciter auprès de sa fratrie, la jeune femme entreprit alors une lente et longue extermination de ceux-ci. Deux moururent de maladie, un se suicida, un autre fut stigmatisé et une dernière fut prise de démence. Oh, Sumerha du débourser bien des sommes monstrueuses pour un simple mortel mais le résultat lui plu. Et ce fut l'essentiel à ses yeux.
Depuis, rien n'est revenu l'ennuyer. Personne ne conteste son statut et ceci pour sa plus grande satisfaction. Elle n'aime guère être dérangée.


© Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par Sumehra La Dévouée le Jeu 18 Aoû - 12:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sumehra - Fiery desert beneath the moon tell us so many tales Empty
MessageSujet: Re: Sumehra - Fiery desert beneath the moon tell us so many tales   Sumehra - Fiery desert beneath the moon tell us so many tales EmptyMer 10 Aoû - 13:18

j'ai hâte de lire la suite ! Bon courage, oui même les fondateurs peuvent en avoir besoin tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sumehra La Dévouée

Reine Marchande

Sumehra La Dévouée
MessageSujet: Re: Sumehra - Fiery desert beneath the moon tell us so many tales   Sumehra - Fiery desert beneath the moon tell us so many tales EmptyMer 10 Aoû - 20:05

Je vais en avoir, même pour mon propre forum, je n'aime pas faire ma fiche personnage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sumehra - Fiery desert beneath the moon tell us so many tales Empty
MessageSujet: Re: Sumehra - Fiery desert beneath the moon tell us so many tales   Sumehra - Fiery desert beneath the moon tell us so many tales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumehra - Fiery desert beneath the moon tell us so many tales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Sumehra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sand'Hôr :: Universal UltratoolUniversal Ultratool :: Penderie-
Sauter vers: